Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Walt Disney *
23 décembre 2007

Encore plus de walt disney...

Déjà six...

    Après avoir visionné Les Aristochats (voir article "deux par deux"), les deux jeunes filles commencèrent à beaucoup s'ennuyer...
Elles se demandaient si leur mères voudraient bien qu'elles puissent en regarder d'autres car cela est leur seule joie de vivre...
Les yeux étincelants, après avoir entendu le mot "oui", Ninon et Maya se dirigèrent vers la fameuse boutique mais, à leur grande surprise, celle-ci était fermée.
Les deux fanatiques de Walt Disney s'apitoyaient sur leur triste sort quand Maya eut une merveilleuse idée :" Allons dans le vidéo club tout près du restaurant de mon père! "
Ravies, les deux amies se dépêchèrent d'y aller seulement, elles ne virent pas de Walt Disney comme Cendrillon, Blanche-Neige et compagnie mais en regardant mieux elles dénichèrent le petit ours Winnie et les deux souris Bernard et Bianca...

     Winnie l'ourson :

Les deux collégiennes rigolèrent beaucoup en voyant que Winnie avait une voix de vieillard et que Bourriquet était un dépressif  ("Vous m'avez remarqué...") !
Ninon qui adorait Porcinet trouvait qu'il ressemblait à une Barbie et Maya trouvait que Coco Lapin avait une tête d'alcoolique ou plus familièrement de "bourré" ...
Et n'oublions pas Tigrou le nostalgique.

winnie_l_ourson

 

    Bernard et Bianca :

Je ne pourrais pas vous en dire plus car les jeunes filles n'ont pas beaucoup suivi l'histoire en raison d'un assoupissement pendant le film, merci de votre compréhension.

Bernard_et_Bianca

Publicité
Commentaires
S
JE VOIs ...<br /> <br /> xD
E
WAAA J'en conclue que j'ai rien lu .. (sa rime XDD), sa ressemble vite fait a la pub fairy topia c'est merdique (8) .. <br /> <br /> Bon, Bzx .
* Walt Disney *
  • Bambi, Peter pan, La petite sirène, Les aristochats, Winnie l'ourson, Le roi Lion, Le livre de la jungle, La belle au bois dormant, Alice au pays des merveilles, Cendrillon, Blanche Neige, La belle et la Bête, Mickey, Dumbo, Aladin ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité